EXPOSITION Colette, libre et révolutionnaire
Auteurs   Bordji, Samia (Auteur)
Maget, Frédéric (Auteur)
Collation   11 panneaux rollup format recto-verso (85x200) - 11 housses de transport (1 pour chaque panneau)
Prix   Valeur d'assurance : 1973,40 EUR - Exposition fin
Sujets   Colette(1873-1954)
Femmes écrivains françaises
Féminisme
Saint Clément 16431399600 X.840 COL rIndéterminé / Disponible
Résumé : PUBLIC ADO / ADULTE - LĐ€exposition "Colette, libre et révolutionnaire" reconstitue les étapes qui ont vu Colette naître, sĐ€affranchir de tous les modèles et sĐ€affirmer dans une liberté totale. Liberté dĐ€être soi-même, de devenir tout autre, liberté de "faire ce que je veux", dĐ€être mime, comédienne, journaliste, marchande de produits de beauté et une écrivaine de génie. Sur cette route, que dĐ€obstacles et de péripéties ! Un combat difficile pour lĐ€indépendance où elle a su prendre le contrôle de son destin en sĐ€écartant des voies conventionnelles pour se frayer des chemins nouveaux. Samia Bordji, Directrice du Musée Colette.
Notes : e